Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

pays1.jpg

En direct de la roulotte

11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 12:39

ce qui n’est en réalité que le pouvoir hégémonique de l’ordre monétaire mondial visant à l’accaparement de l’ensemble des richesses par une stricte minorité, au détriment du reste de l’humanité et de toute la chaîne du vivant ?

Allons nous comprendre que le terrorisme soi disant Islamiste est un sous produit, sinon le produit direct de cette course sauvage et aveugle de quelques intérêts particuliers qui n’hésitent pas à sacrifier des populations entières dans leur soif maladive de pouvoir et de possession, et qui ont dissout toute valeur essentielle au fil des générations ?

Comment s’étonner de ce qu’un extrémisme barbare s’oppose à un extrémisme sournois qui se pare du mot Liberté alors même qu’il n’a de cesse de la réprimer partout où elle tenterait de s’exprimer hors de son contrôle et qui prétend soumettre chacun de force à sa loi inique et délétère ?

Quel est le sens de descendre dans la rue pour manifester aux côtés de ceux là mêmes qui instaurent, soutiennent ou représentent cet extrémisme sournois qui a pour nom Nouvel Ordre Mondial, qui a pour Temple : La Bourse, et qui élevant au rang de religion « La (fausse !) Démocratie » confisque la voix du peuple lorsque celle-ci contredit ses propres intérêts ?

Dire notre opposition au terrorisme ? Seul un imbécile pourrait il ne pas être contre le terrorisme ? Avons-nous besoin de préciser que nous ne sommes pas un peuple d’imbéciles ?

N’est ce pas pourtant ce que nous allons prouver en marchant en rang derrière les principaux dirigeants politiques, directement ou indirectement responsables de l’état de terreur qui règne dans le monde ?

Ne serait il pas temps, afin de pouvoir apporter les bonnes réponses, de poser enfin les bonnes questions ?

Et si nous cessions tout simplement de voter et gardions notre voix pour chanter notre Libération ?

http://www.hymnevolution.fr/

Partager cet article

Repost 0
Published by Troubadour Olivier d'Icarie
commenter cet article

commentaires

serrurerie paris 17/02/2015 11:52

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement