Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pays1.jpg

En direct de la roulotte

12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 10:19

silenceb

Cher public, mes chers amis, cher visiteur…

J’ai bien conscience que c’est un peu vous que je délaisse en délaissant ce blog…

Je ne vous y ai même pas laissé -veuillez m’en pardonner !- le moindre signe d’amitié depuis mon retour avec Perlette de la bien sympathique tournée de cet été…

Tournée riche de rencontres et de moments partagés…P1030147.jpg

  

  

  

 

 

  

 

 

Nouvelles amitiés, nouvelles amours comme toujours…   

   lumière sur la colline de Sion..

 

.

C’est d’ailleurs un peu à cause de mes amours que j’ai quelque peu délaissé cette page : l’une de mes dernières amours en effet est un piano que j’ai reçu en cadeau, et comme j’espère vous en faire profiter un maximum, voilà déjà quelques semaines que je passe le plus clair de mon temps à en reprendre l’accord…

Je vous le présente, j’espère qu’il vous plaira. 

Du coup, mon vieux Winkelmann, rescapé sinon sauvé des eaux, est allé s’installer à Metz chez mon ami le Maître verrier Philippe Tisserand où j’espère retrouver quelques uns d’entre vous de temps en temps au cours de la saison à venir.

De plus je dois vous dire que je suis en train de faire une refonte totale de mes sites internet, et si je suis peu présent sur ce site, c’est aussi pour essayer de vous offrir une page plus lisible, à l’abri de toute envahissante publicité, et alimentée si possible régulièrement en fichiers audio et vidéo avec la possibilité de constituer en ligne vos propres cd en choisissant vous-mêmes les passages ou fichiers à y intégrer…

Vous pouvez dores et déjà accéder à certains de ces fichiers, simples videos témoins de mon travail de musicien qui n'est pas toujours en concert comme vous le constaterez si d'aventure vous prenez le temps de les laisser se dérouler : si concert il y a, il est le fruit de dizaines d'heures de recherche et de répétition ...

Vous pouvez toujours aussi revenir ici de temps en temps voir s'il y a du nouveau en Olicarie : vous y êtes toujours les bienvenus !

Et n’oubliez pas que c’est toujours grâce à vous que je subsiste, et que vous pouvez vous procurer disques ou cartes postales sur mon magasin en ligne, et /ou selon votre bon vouloir verser quelque obole en mon escarcelle électronique !

Merci encore à vous et à bientôt !

Ah ! j'oubliais : vous avez le bonjour de Perlette !

 235.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires